mercredi 1 mars 2017

antrescrap mars 2017 challenge mensuel





Coucou!

Nous voilà en Mars!! 
Youpiiiiii!!
(Le printemps approche à GRANDS Pas!)

Nous nous retrouvons pour le nouveau Challenge mensuel de l'Antrescrap,
retrouvez nous ICI ...


Voici ma page, il fallait y intégrer une carte, 
j'ai opté pour le "JOKER" et le choix de la photo s'en est suivi, 
un peu démoniaque ce personnage du Joker ....
donc un cliché Halloweenesque semblait approprié!!!




clic clic pour zoom


Bon scrap!!

BizoooOOooo

5 commentaires:

  1. Démoniaque, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!, hi, hi...MDR !!

    En tout cas, c'est un excellent choix pour aller avec la super photo...

    Une page hyper sympa et bien jolie..........

    Bisoussssssssssssssss tout pleinxxxxx, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab j'adore!!
    Une superbe page!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle page ma poulette, bonne idée le "joker"!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  4. géniale la photo, j'adore ta page!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page ! J'aime ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer