lundi 13 février 2017

Challenge tag#57 ANTRESCRAP

Bonjour à toutes

Retrouvez ce challenge#57 TAG de l'Antrescrap ICI 
Il reste quelques jours pour participer!!
allez allez les filles!! 
Go Go GO!!

C'est Seléna qui nous le propose, 
je l'ai trouvé bien agréable car les "consignes" sont assez simples 
et quoi de mieux que la St Valentin pour le mettre à profit!!

Voici donc mon tag que je réalise HORS CONCOURS bien évidemment
faiasant partie de la DT de l'Antrescrap :-)


Biz et bon scrap à toutes

9 commentaires:

  1. merci Marjo de ta participation et un beau petit message d'amour pour ton chéri!. bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ton petit tag Marjo, j'adore sa simplicité, sa luminosité et la couture. Merci ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh quelle super bonne idée alors !!

    Moi aussi je vais tenter dès que je peux !! Trop classe et de saison !! Gros bisous l'artiste et BRAVO ....Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  4. Super, très bonne idée, du coup moi aussi je me suis lancée ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui une super idée, tu m'a donné envie aussi!!
    Ton petit tag est super beau!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sniff, j'avais laissé un commentaire hier matin déjà, dès que j'ai vu ton joli tag sur l'Antre Scrap.Il est très doux avec ce combo kraft beige, j'adore la couture et le noeud. Merci Marjo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Joliiiiiiii tout plein!!
    ScrapbizOOOUS XXL ma Belle

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! C'est tout mimi!
    Bisous

    RépondreSupprimer