vendredi 1 septembre 2017

Hello!!

ça fait un trèèèèèèèèès long moment que j'ai alimenté ce blog...
mea Culpa ...
mais à ma décharge :
bureau/scraproom en travaux plus longtemps que prévu... :-) 
Bref, je vous retrouve donc ce mois ci pour vous présenter ma réa en réponse 
au challenge de l'Antrescap 
que vous retrouverez ICI 

Voici donc ma page en l'honneur de la petite fille anglo/franco/brésilienne
adorable de ma filleule qui l'est tout autant :

(clic clic pour zoom)

bonne journée

Des bisous



4 commentaires:

  1. Une super bannière, une page exquise avec des minois à croquer

    et des couleurs chocolat /framboise qui me font saliver !!!

    Miam, miam et bravooooooooooooooo chère artiste c'est adoooorable !!, mille bisousssssssss de Touraine !!!, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. oh quel beau retour Marjo!!! j'adore tes fleurs en relief! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben mince alors, j' t' avais laissé un ch' ti mot moi ???

    Re bisousssssssssssssssssss, bisoussssssssssss de "the Cricri delle Touraine jolie" !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est extra!!! Et ta banniere j'adooore :D

    RépondreSupprimer