mercredi 1 juin 2016

Challenge ANTRESCRAP Juin 2016

Hello!

Je vous retrouve pour notre RdV mensuel avec le 
nouveau challenge de l'Antrescrap!!

Voici ma page :

(clic clic pour zoom)




Et voici un petit aperçu de ce qui vous attend! ;-)




Pour en savoir plus, retrouvez nous 

 pour les détails et pour visionner la Galerie DT !

BizOOooooOOooo





dimanche 1 mai 2016

Challenge de l'antrescrap mai 2016

Bonjour à tou(te)s!
Tout d'abord, je vous souhaite un bon 1er mai!!!
et maintenant, place au Scrap avec ce nouveau challenge 
dont je vous montre ci dessous ce qu'il en ressort :



Retrouvez nous ICI sur l'Antrescrap 
et voici ce qu'on vous propose: 


Biz et bon scrap!!!!


Bannière de mai pour les Poulettes


Coucou!!

Bon 1er mai!!
Le muguet n'a pas encore poussé dans mon jardin, les petites clochettes 
brillent par leur absence... :-( 
et chez vous?
Néanmoins le printemps est là!
euh... quoique...quand on voit la météo on se pose des questions...
Soit!

qui dit nouveau mois  dit NOUVELLE BANNIèRE!!!

(clic clic pour zoom)

Rejoignez nous ICI
sur le Poulailler pour découvrir la galerie DT et le sketch du mois!

BizoooOOooo et.............................
 Kot KOt Kodeeeeeeek :-)

vendredi 1 avril 2016

Challenge d'Avril sur l' Antrescrap


Coucou!

je déserte un peu mon blog en ce moment... Pô bien...
J'ai pas fait ma bannière d'avril... Pô bien 

MAIS.....

Je vous présente ma page pour 
le nouveau Challenge de l'ANTRESCRAP !!

Retrouvez
les réalisations des copines de notre super DT
et voici ma réa :


clic clic pour Zoom


Voici l'intitulé de ce mois :




et pour en savoir plus, 
RDV sur le Blog de l'antrescrap!! 

a bientôt!!


mardi 1 mars 2016

Challenge de mars pour l'ANTRESCRAP


Hello!

Happy de vous retrouver en ce mois de mars!!
Le nouveau challenge de l'Antrescrap
est terrible!! J'ai adoré!

Voici ma réa qui met à l'Honneur ma cricri chérie d'amour, j'ai nommé :

CRICRI04!

(clic clic pour zoom)

Vous retrouverez

 ICI

sur le blog de l'ANTRESRAP 
tous les détails de ce nouveau challenge!

Gros bisous

Bannière de février pour le Poulailler

Hello!

ce mois ci c'est moi qui vous propose le sketch alors rejoignez nous, 
l'équipe et moi -même


sur le blog du Poulailler!! 
Vous découvrirez alors le sketch du mois et les bannières de la DT
J'ai été cool, laissant libre cours à votre imagination et votre créativité ;-)
Néanmoins, quelques consignes imposées :-) 






@ bientôt
BizOOoooOOo

lundi 1 février 2016

Nouvelle bannière février 2016 pour le Poulailler

Recoucou!

deux articles sur la même journée!!
Et oui mais bien sur, il est temps de changer sa bannière non??!
alors RDV sur le blog des POULETTES


Pour découvrir les superbes bannières des cops de DT & en attendant, 
voici la mienne :




@ bientôt

BizoooOOooooooo

***********************************