mercredi 7 décembre 2011

Me revoilà!!!

Bonsoir!!!

Après deux jours complets de "fêtage" d'anniversaire (sans compter les préparatifs....) et après le vrai jour "J" d'aniv'...
 Après avoir lutté contre les attaques virales de deux loulous et un "mi amor" malades...
Léa battue par K.O cause otite...
Et moi, je survis!! (pour l'instant!! ;-))....
Je vous montre quand même avec du retard ce soir le début de mon D.D...




Je scrape, je scrape mais peux pô vous montrer... ;-)

11 commentaires:

  1. Que lindo!
    Todo bem feito,bem acabado.

    Beijos.

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooooo j'adore!!!!!!!un début trèèèèès prometteur!!!!
    mais comment fais tu pour tout faire et garder ton sourire et ton énergie???!!!!!
    gros bisous ma poule en chocolat aux éclats de noisettes!

    RépondreSupprimer
  3. Très chic et très très beau ton DD
    je n'arrive toujours pas à laisser des coms en passant par Bloglovin
    rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh

    il faut que je vienne sur ton blog autrement si non impossible de te dire
    que c'est trobo!!!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel super début Marjo. et puis ça commence tout doux avec cette palette pas "toquée" du tout!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles ces premières pages !!!!!
    Bise"s

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce début ! Bon courage pour les virus ! Remarque, il vaut mieux maintenant qu'à Noël ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il démarre bien ce nouveau journal ! Des couleurs toutes douces et les pages déstructurées ... j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Rhô benh moi aussi j'adore !!! Il est très classe je trouve, j'adore cette harmonie de couleurs et matières...Bravo miss !!!

    J'ai répondu à ton award ici :
    http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/12/08/22916940.html#trackbacks

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe, superbe superbe

    j'adore

    ABS

    RépondreSupprimer
  10. Splendide ton "Dédé"... Bon courage pour les méchants crobes !

    RépondreSupprimer
  11. Sobre, élégant... un très beau DD. Je continue la promenade sur ton blog découvert grâce à "ValScrapateliers".

    RépondreSupprimer