jeudi 8 décembre 2011

Suite de mon "Dédé"..;-)

Bonsoir les filles !!

Je vous montre la suite de mon "DD"...
Avec pour thème ,"liste pour noel" :


Mais là, c'est seulement la lettre!! 
Hier, ils ont fait un joli dessin pour le petit papa Noel et ils ont collé les images de ce qu'ils souhaitaient!!
Même Léa a fait sa lettre, elle lui demande...........un cheval!!!..........

Et juste comme ça, pour les aficionados de "Dexter", je suis entrain de me faire la saison 6 en V.O.... 
mouarf... j'adore!!!


Bonne soirée!!


4 commentaires:

  1. whaouuuuuu! j'adore le sphiiiiit!!!!! et l'écriture? c'est les p'tits qui ont écrit????
    bon en fait j'aime tout! ( sauf dexter, lol)
    bisous ma poule au ferrero rocher!:-)

    RépondreSupprimer
  2. il est super ton Dédé, j'adore comment tu l'écris. Merci pour ton petit mot qui m'a fait plaisir.

    et j'adooooooooooooore DEXTER et je ne sais plus ou je me suis arrêtée, raconte moi un peu pour que je me remette, hihihi

    je vais voir un peu plus loin sur ton blog

    à plus
    ABS

    RépondreSupprimer
  3. Joli ce DD !!!
    Et toi, ta liste, elle est ou ? ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. super ton dédé et moi je connais la fin de Dexter...tu veux que je te dises? alors en fait.......non, j'suis pas vache ;o)

    Bises

    RépondreSupprimer