vendredi 2 décembre 2011

Challenge photo..

Je participe au challenge photo proposé par Ceriz :




Reprenons...


Photo n°1 : 

un portrait...



Photo n°2 :
Liste(s) au père Noël...

Ce matin, j'étais dans les préparatifs culinaires pour la fête de demain....
J'ai réalisé plein de préparations sucrées...
Vous montrerais les clichés dès que possible... Miam.. slurp...

3 commentaires:

  1. hi hi hi c'est bien d'avoir plusieurs listes, ça augmente les chances!!!!! mouarf!!!!!
    c'est pas tout mais moi aussi je dois mettre la mienne!!!!! :-)
    bisouilles ma caille et merci pour la photo du père noël!!!!!! je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oi,Marjo...obrigada.Eu acho também um charme os banneres artesanais.Lindíssimos e sugestivos,Já que o blog trata de assuntos artesanais.Havia pensado justamente em fazer o próximo banner artesanal.Obrigada pela sugestão.
    Os que você faz, são sempre maravilhosos,adoro ver as trocas.
    Eu amava de paixão o seu banner anterior,mas esse também é bonito.

    Beijos.

    RépondreSupprimer
  3. c'est 2 photos sont superbes, ya pas à dire les photos en noir et blanc Ce sont mes préférés.

    et celle avec tes enfants tu es monté sur ta table ??? ihihi

    j'adore cette prise de vue

    bises à plus
    ABS

    RépondreSupprimer