dimanche 1 avril 2018

Le challenge avril de l'Antrescrap :-)

Coucou !!

je vous retrouve en ce Week-end de Pâques pour partager avec vous 
le nouveau Challenge de l'Antrescrap que 
vous retrouverez sur le Blog :


Je vous présente ma page réalisée pour ce challenge :

clic clic pour zoom

Je vous propose de vous rendre de suite sur le blog pour découvrir 
ce que nous vous proposons ce mois ci ;-) 

c'est ICI 

J'ai opté pour la dernière ligne horizontale...
ça vous donne une idée du thème ;-) 

en attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes de 
Pâques!!!

Baumrindengesteck_DIY_fertiges Gesteck_HF

GROS bisouS

1 commentaire:

  1. Une très jolie page qui te ressemble : douce, clean et juste
    ce qu'il faut pour être pleine de Vie et de Tonus, bravoooo et big bisoussssssssss de Touraine !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer