mercredi 3 janvier 2018

Challenge de l'ANTRESCRAP janvier 2018 et Meilleurs Voeux!!

1er Coucou de 2018 par ici!

J'espère que vous allez bien en cette année nouvelle?

Je vous présente mes meilleurs Voeux pour 2018 et 
vous retrouve aussi pour le 1er challenge mensuel
de l'Antrescrap que vous pouvez retrouver

Venez nous rejoindre pour découvrir les pages 
de la DT et voir le lot qui sera à  remporter
pour la gagnante :-)

voici pour vous donner un avant goût 
ma page que k'ai réalisé avec notre traditionnel cliché 
familial de Noël 
♥♥♥


clic clic pour zoom


a bientôt
Bises et bon scrap

3 commentaires:

  1. J'étais en véritable admiration devant ta splendide photo :

    WAOUHHH, que dirais je de ta page : superbe, fidèle à toi même toute clean,je suis bouche bée, j'aimerais tant en faire de si jolies, gros gros bisous ma Marjo, que des voeux de Bonheur !!, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille de delicatesse toute en legerté!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi aussi et bravo pour cette première belle page ! bises

    RépondreSupprimer