dimanche 1 janvier 2017

Challenge mensuel Janvier 2017 ANTRESCRAP



Coucou les amies!

Tout d'abord, Bonjour et ...
BooOOOonne AnnééééééééeeEEee!!

Tous mes voeux pour cette année nouvelle qu'elle vout soit douce, riche en TOUT et
surtout créative!

Nous voilà le 1er janvier 2017 et nous nous retrouvons pour 
notre RdV mensuel pour le challenge de l'Antrescrap !


Clic Clic pour ZooM


Pour vous donner un avant-goût :





                                                  Mais c'est   ICI   que tout se passe et se sait ;-)

                                                      Bon 1er de l'An nouveau et Bon scrap!

4 commentaires:

  1. Super année 2017 ma très chère Marjo...

    Qu'elle soit une année calme, douce dans laquelle tes projets aboutiront et où il y aura TOUT TOUT plein de positif...

    Super la photo de ton chien !! : le titounet je suppose ???

    il a une bille de clown super sympa...adooooorable, ainsi que ta page : un style bien à toi, que j'adoooooooooooooooooooore...

    Bisousssssssssssssss,bisousssssssssss, bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page avec un modéle à croquer!!!
    Une merveilleuse année 2017 pour toi et tes proches!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marjo !! Bonne année à toi aussi !!! Tout plein de petits bonheurs au quotidien et de grands bonheurs à l'occasion ;) Dis donc c'est ton nouveau toutou, trop craquant en tout cas !!!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage sur mon blog Marjo ! Je profite de ma visite pour te souhaiter à mon tour une Très Bonne Année !!! J'adore ta page avec ce toutou trognon !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer