jeudi 1 décembre 2016

challenge Antrescrap décembre 2016


Amies du Jour , Bonjour!

Je vous retrouve pour le Dernier challenge mensuel de 2016 sur l'Antrescrap,
un challenge Gourmand pour bien démarrer 
le mois festif qui nous attend :-)


Rendez vous sans tarder sur
pour tout découvrir.... :
Le challenge dans son intégralité et 
la galerie des réas des copines de DT .

Je vous montre ma réalisation Gourmande :


(clic clic pour zoom)

Bon Scrap, Bons Préparatifs de Fêtes de Fin d'Année, Bon Shopping et..............
 plein de BizOOooOOOo


****************
PS : vous remarquerez que j'ai ressorti une toute vieille bannière.... Ex Poulette et Ex du Poulailler, je me suis dit que ce serait sympa de ressortir les vieilles bannières et de les dépoussiérer :-)

4 commentaires:

  1. Ahhh oui, j'adooooooooooooooooooore cette bannière, elle a de l'äme, de la belle qui te ressemble !!

    Quant à ta page, j'adooore ce côté si clean et si élégant, gros bisous !!, Cricri de l'Antre

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille de delicatesse et de legerté comme tu sais si bien les faire!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très chouette et tentante cette page pleine de gourmandise ! bises

    RépondreSupprimer