mercredi 19 juin 2013

Page pour le tournoi Scrapidées (demi finale).........


Bonjour les filles,

aujourd'hui réveil sous l'orage et un ciel bien gris....
alors il nous faut des couleurs, n'est ce pas??!

En voilà!!!

(clic clic)

c'est ma page qui répond au sketch de Laetitia que voici :


résultats vendredi....
Si vous voulez zieuter la galerie, c'est ICI
Wait & See...

Bonne journée!!!


18 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation du sketch de Laetitia !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. ta page hannn je suis en total mourutage!! elle est juste à tomber ma belle WOAW WOA WWOAW!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhh, encore une merveille!
    Ton fond est juste à tomber!
    Je viens d'aller faire un tour sur la galerie... la vache! que de purs chefs d'oeuvre!!!...
    Pour moi à ce stade, vous méritez toutes de gagner!
    grooooooos bisouxxx ma chérie!

    RépondreSupprimer
  4. yeah, toujours dans la courses, bravo Marjo !!!!
    j'ai comme l'impression que tu vas continuer, ta page est sublime, ce fond de page génial, je croise les doigts pour toi, bonne chance, biz !!!

    RépondreSupprimer
  5. eh ben ça promet encore de l'arrachage de cheveux pour le jury, encore une superbe page, BRAVO ma belle, je file voir les autres !!!!!
    jecroise les doigts pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sketch pas facile du tout je trouve!!! En tout cas j'adore ce que tu en as fait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. alors oui pour la couleur .. mais non pour le gris et le ciel orageux !! ici c'est plus de 40 degré sur la terrasse et ça fait trois jours que ça dure mais j'en ai profité car demain sera bof et je reviendrai voir ta magnifique page pour me faire du bien aux mirettes !!! bravo ma poulette !

    RépondreSupprimer
  8. Fabuleuseeeee, bravo Marjo.
    Bonne soirée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe l'idée du fond avec les lettres d'alphabet!
    Bonne chance pour la suite!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe ta page, bonne chance !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Marjo,

    Oh combien j'aime ce que tu crées : le style, les couleurs, la gaîeté, et comme je suis heureuse de cette belle et légitime réussite !!!

    Ta page est superbe, grosssssssssssssss bisousssssssss admiratifs et je continue à croiser les doigts pour toi !!, Cricri

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pr ton parcours, cette page est encore une tuerie, comme dirait Laetitia!!!! trop belle!!!!
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma poulette en chocolat !!!!!! ta page est splendide, lumineuse, comme j'aime, et je croise aussi les doigts!!!!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est superbe avec tout ce relief et ce beau bleu! Bisous sous un ciel gris

    RépondreSupprimer
  15. Un véritable coup de coeur cette page ainsi que la précédente! Super lumineuses, harmonieuses, dosées comme il faut, bref j'adore!!
    Les résultats sont tombés! Qu'importe, tu as aujourd'hui de nouveaux fans! Moi qui ne sais pas scrapper free comme toi! je suis en mode admiration! Bravo!! Et à très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page ... comme toutes celles de ton parcours dans le tournoi ! Tu n'a pas démérité, c'est sur ! Bravo et biz !

    RépondreSupprimer
  17. Quoi dire encore ?? J'adore !!!

    RépondreSupprimer