dimanche 16 juin 2013

Challenge TAG de juin


Bonjour les filles!

Nous voici déjà à la mi-juin!!
Et donc, vous pouvez me retrouver ICI 
pour mon challenge TAG de juin...
Vous y trouverez toutes les consignes..
Voici le mien :


je vous attend nombreuses!

Je vous retrouve mardi pour vous montrer la page 
faite pour la demi-finale du tournoi de scrapidées...
Voici le sketch de référence, made by Laetitia67 :


Super sketch hein??!
ma page est faite mais gardée au chaud jusque la fin...
alors @ mardi.........


12 commentaires:

  1. Waoh !!!! Trop beau ton tag, j'adore ! Félicitations pour ton parcours dans le challenge de Scrap idées !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Haaan ton tag il est juste trop beau!!!!! j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!
    yeahhhhh vivement demain arfffff trop hâte de voir ta page :)))))))))))))))))))
    b izzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on faire plus doux, plus mignon que ton tag ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop craquant ton tag!!!!
    J'ai hâte de voir ce que tu nous as mijoté pour le tournoi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton tag est magnifique, j'adore !!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaa... Il est excellent !!!!
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce tag !
    Moi aussi j'ai hâte de découvrir ta page (je suis certaine que ce sera encore une merveille ^^).

    RépondreSupprimer
  8. Absolument merveilleux ton Tag Marjo! Hate de voir ta page, tu es tellement inspirée ça va faire mal je le sens ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la minutie qu'il y a sur tes tags, à chaque fois!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. quelle merveille ce tag!!!!!j'aime tous ces petits détails qui font ta touche....
    gros bisous ma poulette!

    RépondreSupprimer