lundi 12 novembre 2012

Challenge sponsorisé chez Just Create and Scrap & Cardathon 2012!!

Hello à toutes!

RdV aujourd"hui chez just create and scrap pour un challenge sponsorisé!!


Vous pourrez aussi voir ma réa répondant à ce super sketch....
en voici déjà un p'tit bout...



♪♫♪♫.......♫♪♫♪♪........♪♫♪♫♫♪

&
 aujourd'hui aussi, Rendez vous chez scrap rendez vous pour ma réa pour le Cardathon 2012!


en voici un p'tit bout  :



Bonne journée!

et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour dans " la petite boutique de léa "...(voir le post d'hier)



9 commentaires:

  1. tu m'as donné envie d'aller jeter un petit coup d'oeuil !!!!!
    allez je file voir :)

    bonne semaine,
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ta page sur le blog de Just Create : un canon j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!! Cette page colorée est une merveille!!!!!!!! Et ta carte pour ScrapRDV, je l'adore!!! Elle est plein de poésie et douceur... un joli mélange de matières comme tu en as le secret!!

    Bravo et merci d'avoir accepté notre invitation!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marjo!!
    et je file voir ta page ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est rigolo car je viens de voir tes dernières oeuvres et je t'en parle dans ton post précédent.....bon, je me répète mais tu fais des merveilles!
    j'avais oublié de dire que j'ai adoré la vidéo ( dans post précédent), que du bonheur!
    bisous ma belle poulette!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ta page et elle est fabuleuse !!!!
    Bonne soirée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Purée j'ai été voir ta carte!! Trop belle!!!!!! plein de bisoutes!

    RépondreSupprimer
  8. encore un challenge!
    Et tu l'as déjà réalisé en plus!!!
    Tu es incroyable...
    BravooO

    RépondreSupprimer