vendredi 16 novembre 2012

Au ciné....

Désespérément "cRoc"mantique"  ;-)... j'attends impatiemment d'aller voir ça :


Ma loulou est allée le voir mardi soir en avant première...
(j'aurai du me prendre une place aussi!!)
Mais j'attendrais encore un peu...
(Je viens de me refaire les 4 premiers volets histoire de me remettre dans le bain...)

Et suis aussi dans ma phase "DEXTER" (saison 7)
 qui passe actuellement aux States tous les dimanches soirs :



Vous connaissez donc mon programme vidéo du...... lundi soir... ;-)

BON WE!!


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Dexter ... merci d'être passer nous voir sur notre et pour ton gentil com !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai hâte de voir !!! pareil que toi romantique avec en plus une âme d'ado :)

    RépondreSupprimer