samedi 17 septembre 2011

Le jour se lève...

Bonjour!!
ne croyez pas que je me la coule douce!! non non non!!!
Malgré l'effervescence de la rentrée, je fais plein de choses avec mes p'tites mains.. MAIS j'peux pô vous montrer!!
J'ai fait un mini que j'ai proposé à "Carnets de scrap", suis en attente de réponse.. et j'ai fait tout plein de cartes... je pourrais vous en montrer 2 bientôt j'espère.. :-( La poste tarde à livrer semble t'il... c'est parti mardi!! GrRRRRr...
et pi, j'en ai encore fait 4 autres qui ne sont pas encore parties.. hihihihi...

Ce matin, c'est pas devant mon bureau mais aux fourneaux que je m'installe.. ce soir je reçois ma "Za", mon amie depuis que je suis toute jeune et que j'ai pas vue depuis trèèèèèèèèès longtemps... sortez les kleenex!!! ;-)..

Juste pour bien démarrer cette journée, je vous fait partager une photo, celle d'un lever de soleil cet été...super moment partagé avec mi amor..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire