dimanche 11 septembre 2011

" 7 choses sur moi... "

Dans le cadre du Potager créatif, Cricri nous a proposé un thème de mini : " 7 choses sur moi... ".
J'en suis au début, je n'ai fait pour l'instant que la couv' et presque 2 pages... (les posts sur les pages suivront ..)


Le WE est encore passé à une vitesse folle.. j'ai eu le temps de faire un ou deux p'tits trucs hier mais trop de choses à gérer à côté... et cet aprem.. gnarf... 2h30 de repassage!!! j'aurai préféré scraper!!

4 commentaires:

  1. Ca s'annonce plutôt bien ! Vivement la suite ... Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle couverture en tissu!!!
    Ton carnet va être subliiime...
    vivement la suite...allez...laisse le repassage de côté et scrappe un peu...
    bises,
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooooooo trop trop craquant, féminin....vivement la suite! ;-)
    bisouilles

    http://sunflowersdecricri.over-blog.com/
    cricri04

    RépondreSupprimer