dimanche 22 mai 2011

mes secrets... (suite du carnet de printemps)

Je vous montre aujourd'hui la suite de mon carnet de printemps avec ma page "mes secrets". La page est entièrement couverte de tissu, j'ai fait un livret en napperons papiers (ma folie du moment) et j'ai mis une carte/photo que j'aime beaucoup...♥♥♥
J'y ai écrit quelques réflexions existentielles..



6 commentaires:

  1. Tous les ingrédients sont réunis pour une totale harmonie!!! Et ce mini en napperons...vraiment...chapeau!!! Excellente idée!!!
    Et cette photo...romantique à souhait! C'est toi qui l'a faite?!?
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'en oublie de te féliciter pour ta nouvelle bannière!!! Elle est fantastiiique!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup...♥♥♥ ton napperon avec très belle photo!!!! Une magnifique Page*****
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors, Valérie, J'aurai aimé que cette photo soit de moi!! mais non, elle est extraite du dernier MC idées (20 ans). J'ai craqué, je la trouve MAGNIFIQUE♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette page du carnet de printemps
    toute en douceur pour "cacher ses petits secrets"....

    RépondreSupprimer
  6. rhooooo! superbe!!!ce tissus de fond j'adore!!!! etl'idée du napperon pour servir de carnet, extra!!!! toujours autant de douceur et de féminité dans tes réas.....

    bisouilles!

    RépondreSupprimer