mercredi 25 mai 2011

Inspirations.. (carnet de printemps..)

Dans le carnet de printemps, il y a onglet "inspirations"..Je vous montre une de mes pages "collages", un mix de choses qui me plaisent ...

5 commentaires:

  1. Rhooo Marjo ça donne juste trop trop bien.... quant à tes deux pages précédentes... des créas d'énergie et pleines de soleil.... j'adore!je les trouve très "romantiques" ces dernières pages ;o)

    RépondreSupprimer
  2. quelle poésie, j'adore...
    ton carnet est tout simplement à tomber par terre!!
    je note au passage, une envie de fraises??...
    ;o)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ce carnet de printemps !!! Et super créatif !! J'aime les couleurs et l'esprit léger. Bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau !!! J'adore ******
    Bises*****

    RépondreSupprimer