vendredi 1 avril 2011

Yahou!!! je continue pour Scrapidées!!


- 446... puis
-128...puis
- 64!!!!


Grâce à cette page je fais partie des 64 du tournoi de scrapidées!! Yes!! chui trop contente!! en plus, je continue avec Cricri, c'est pas le pied ça?! 

6 commentaires:

  1. une chance que tu continues, elle est trop chouette ta page, plein de peps'... et puis ce badge il va carrément bien avec ta page. cool, j'adore. bises

    RépondreSupprimer
  2. FE-LI-CI-TA-TIONS!!!...
    de toutes façons, je le savais, je l'avais vu dans ma boule de cristal...

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente elle est tRop belle ta page !!!!
    ENcore Bravo!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. felicitations !!!!!! c'est bien mérité !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette page!!!
    bonne chance pour la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je me demande comment que ça s'fait qu'on porte le même pseudo et qu'on se visite pas plus souvent ?!!!
    j'adore ce que tu fais et cette page est superbe j'aime beaucoup ce qu'elle degage et elle va droit à l'essentiel : bravo !!!

    marjo (tout court)

    RépondreSupprimer