dimanche 3 avril 2011

Bricoles envoyées dernièrement...









J'espère que tout arrivera à bon "potager"  ;-) (vous remarquerez que j'ai pris soin de camoufler certaines indications.. mais pas de doute possible, c'est bien pour une jardinière!!

3 commentaires:

  1. Quelques "bricoles"?!?!?!?
    Elles ont F A B U L E U S E S, tes bricoles!!!
    Des couleurs PEP'S à souhait... que demander de mieux...WAOUW!!!
    Je les adooore...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. alors ces petites bricoles ou cette grosse enveloppe superbement travaillée était dans ma boite aux lettres ce matin. Quelle belle surprise. Elle est à tomber et ce qu'il y a dans les paquets trop chouettes. j'adore j'adore. Mille mercis et mille bisous vers toi

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiiiiiiiiiiiiii c'est craquant et très frais!!!!!!!!
    j'en connais qui vont être gâtées!!!!

    bisouilles!

    RépondreSupprimer