mardi 1 décembre 2015

Challenge de Décembre sur l' antrescrap

Bonjour
et Bonjour Décembre!

Je vous retrouve aujourd'hui, en ce jour pluvieux et gris chez moi 
dans le NooOord pour vous présenter ma réa qui répond 
à notre challenge sur le blog de l'ANTRESCRAP 




Venez vite découvrir le nouveau challenge et le reste des pages réalisées par 
mes cops chéries de la super DT de l'ANTRESCRAP !!!

**************************************************

et dans la foulée, je vous montre également ma nouvelle bannière 
pour le POULAILLER, retrouvez nous



alors je vous souhaite une bonne journée et 
BON SCRAP à toutes!!

BIZOOOOoooooooOOOOoo


13 commentaires:

  1. j'adore les deux, les tons sont superbes bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces deux réas; j'aime ta bannière et ta page hummmmmmmmm une tite merveille !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière est super jolie et je ta page est une tite merveille !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. voilà deux réas qui te ressemblent tellement ... douceur, élégance, fragilité légére mais maitrisée, harmonie parfaite ... qu'elles sont belles belles belles !! (t'as vu je termine en te chantant un truc!!)
    bises tout plein douce Marjo

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont superbes avec ce bleu glacier :)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh tout est Harmonie et Beauté, bravooo!!
    Je craque pour ta SUPERBE page.. elle me fait de l'oeil!!!! hi,hi,hi!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  7. Tes deux réas sont à tomber et j'aime le vent glacé qui balaye ta bannière!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta page et ta bannière sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une page vraiment sublime et une superbe bannière!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. que de belles pages avec ton combo hivernal <3 et j'adore ta bannière également, tout est fait à la main ? Ou tu la retravaille aussi avec un logiciel ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caro !
      merci :-)
      oui tout est "hand made" ... pas de digiscrap, c'est pas mon truc. Je n'ai jamais essayé et ça ne me tente pas... Qu'est ce qui a pu te faire penser à ça d'ailleurs? tu as piqué ma curiosité ;-)
      bisous bisous

      Supprimer
  11. Le kiffe total !!! Ta page est à tomber et ta bannière tout autant !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer