lundi 1 juin 2015

Challenge de juin pour l'ANTRESCRAP

Rolallalalalalalala...
ça passe hyper vite!

Nous voilà en Juin, et une fois n'est pas coutume, sans bannière ce mois ci...
Et je m'en excuse d'ailleurs.
Néanmoins, je vous montre ma page qui illustre le challenge 
de juin sur L'Antrescrap, retrouvez nous ICI !


(clic clic pour zoom)

@ bientôt pour ma 1ere page des "Duos" pour le tournoi de
SCRAPIDéES .... c'est ICI que ça se passe.
la huitième de finale!!! Pfiou...

6 commentaires:

  1. Elle me plait trop ta page, elle est toute pleine de douceur et de tendresse.
    Bravo Marjo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page toute en légerté et en douceur, j'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de la douceur, de la tendresse....tout toi!
    courage pour le tournoi de scrapidées!

    plein de bisous ma poulette en chocolat!

    RépondreSupprimer
  4. de la légèreté pour un tout petit endormi! belle page et bonne chance pour le tournoi ! biz

    RépondreSupprimer
  5. TOP BELLE!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! tu as une patte particulière ! cette douceur dans tes pages, on reconnait de suite ! j'adore !

    RépondreSupprimer