jeudi 5 mars 2015

Une "nouvelle scrapesque" bien sympa!!


Hello!

Un rayon de soleil dans le ciel gris
(qui me poursuit en ce moment..) :

je suis ravie de rejoindre la DT 2015 de...
 SPRAY & SCRAP !!!


Faites vous plaisir  sur 
de l'adorable Lisou!!

Pour ma part, ayant déjà été invitée créative et 
donc ayant déjà goûté à ses produits, 
je vous les conseille vivement!!
Les doigts vont vous démanger et à vous patouille, pschitt
et compagnie!

Bisous à toutes
@ bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques!!




18 commentaires:

  1. J'ai lu cette heureuse nouvelle sur le blog de Spray&Scrap ! Vous formez une belle équipe de choc ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!!!!

    Je suis super, super heureuse pour toi !!

    Cela te va vraiment bien comme scrap...

    T'inquiète, après la pluie...le beau temps Marjo, grossssssssssssss bisous


    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!! C'est génial!!
    Tu le mérite c'est sur <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu la nouvelle sur le blog de la boutique. Tu le mérites !!
    J'ai hâte de voir tes nouvelles créations.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien, bravo!!!!!
    ça va être super, j'ai hâte de voir!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. YESSSSS!!!!!!! J'ai vu la super nouvelle sur le blog de Sray and Scrap, je suis trop, trop CONTENTE pour toi donc BIG Félicitations!!!Hâte d'admirer tes très belles créations.....c'est une nouvelle qui fit du bien au moral!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Marjo! Mais c est normal tu es bourree de talent. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te le redis ici : Félicitations !!!!!!!!!!!!! Plus que mérité, encore de belles pages à admirer ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ouiii super Marjo... de nouveaux projets c tout bon en plus pour le moral
    bises

    RépondreSupprimer
  10. super nouvelle, félicitations !!! je suis sûre que tu vas faire des merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu cette superbe nouvelle sur le blog de Spray& Scrap
    Félicitations! J'ai hâte de voir toutes les belles choses que cette équipe de choc va réaliser!
    Bises
    chris

    RépondreSupprimer
  12. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh happy dance ma belle et welcome dans l'équipe gniiiiii :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Yeeeeeeeeeeeeeeees !!!! Super nouvelle, j'ai hâte de voir tes pages !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Yeeeeeeeeeeeeeeees !!!! Super nouvelle, j'ai hâte de voir tes pages !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un très joli rayon de soleil dans toute cette grisaille!! Je suis très contente pour toi et big félicitations!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. han trop la classe!!!!! bravo bravooo!!
    hate d'en connaitre d'avantage sur ces produits, je ne sais pas les utiliser correctement, avec moi c'est toujours un pshitt moche! :p
    bises dame marjo!!

    RépondreSupprimer