vendredi 5 décembre 2014

Il y a 16 ans naissait ma Princesse.....


Ouh lala!!
Le temps passe excessivement vite....
Il y a 16 ans, ma vie de maman démarrait avec toi 
ma chérie....
Le bébé goulu a laissé place à une petite fille
très agréable....
La naïveté, la spontanéité & la candeur incarnées!
Je me souviens du doux temps des Pet-shops, 
des jolies histoires des Polly Pockets, 
des déguisements de Princesse et
des galas de danse ....

(Léa porte les collants à rayures...)
Mais ça, c'était avant.....


(Léa est à gauche)

Aujourd'hui, la petite fille sage a laissé place
à une jolie jeune fille...
Que la vie te soit douce ma chérie...

♪♫♫..♪♫♪....Joyeux Anniversaire!!! ♪♫♪..♪♫
♥♥♥

8 commentaires:

  1. Ah ouais...ça calme! Un très joyeux annif à ta fille! Elle est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ta fille, qu'est-ce qu'elle est jolie !!!!!! La mienne a 13 ans, je confirme, ça passe excessivement et abusivement trop viiiiiiite !!!! Bisous et bon we ;)

    RépondreSupprimer
  3. 16 ans !!! ou la la ..... ça passe trop vite, non ????
    Un joyeux anniversaire à ta fille et gros bisous
    CAt

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ta très jolie princesse !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joyeux anniversaire pour ta fille

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à Léa !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ta fille : une bien jolie jeune fille :)

    RépondreSupprimer
  8. Avec retard mais un bon anniversaire à ta bien jolie fille!
    Bisous

    RépondreSupprimer