mardi 17 juin 2014

Une page pour SKC...


Allez, passons outre la Gourmandise!
(Cf : post précédent....Miam!)

Cette fois, j'ai eu une "envie d'ailleurs" quand j'ai découvert
Voici ma page :




avec pour inspi de départ 
ce super sketch de Maska :


Elle vous plait?

Bisous à toutes qui passez par ici, parfois....rarement, souvent....
qui laissez un mot ou pas....
bref, merci pour vos passages & Zieutages!

13 commentaires:

  1. avec ta page me voilà partie aux Atolls ! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est un bijou, suis fan et j'adooooore, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle et j'aime ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. sublime, je suis fannnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces couleurs et j'aime le reçu de CB !

    RépondreSupprimer
  6. hannnnnnnn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! pfiou ultra colorée et ensoleillée ta page!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile le sketch!! Ta page est très réussie, elle est divinement belle!!!

    RépondreSupprimer
  8. trop beau ! ca fait rever j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. oh bella ta version!!!!!!tu nous fais voyager!!!!!!
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop belle ta page <3

    RépondreSupprimer
  12. Une page sublime, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer