vendredi 23 août 2013

Une carte pour Just Create & Scrap........


Coucou!!

Je vous espère en forme en cette fin août.......?
Moi je suis toujours en vacances et donc pour illustrer ma carte de ce mois, 
j'ai choisi : un coquillage!!!
Oui, il fallait insérer dans la carte un élément naturel...

(clic clic)

Et comme je suis pour la récup', cette carte m'a servi à tout autre chose.....
Je vous montrerai cela un peu plus tard...... ;-)

@ bientôt!!! 

8 commentaires:

  1. super belle! hâte de voir ce que tu en as fait! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. hannn juste trooooooooooooooooooooooop belle ta carte j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace! Toute en beauté! Hâte de voir à quoi elle a servie!!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ce coquillage, on se croirait en vacances rien qu'en regardant ta carte!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment extra avec son petit coquillage, j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sublime !!! J'adore et j'ai hâte de savoir à quoi a servi ta carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte et puis j'adore cette couture turquoise ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer