mercredi 1 mai 2013

Bannière de mai pour le blog des Poulettes!

Bonjour et Joyeux 1er mai!!

Comme tous les 1ers de chaque mois, je vous présente ma nouvelle bannière 
pour le blog de poulettes issue de ce sketch de bérangère :


Et mon interprétation :

(clic clic)


Allez sur le blog zieuter ce que le reste de la DT a pondu, ça vaut le détour!!

et allez voir aussi ICI chez l'antrescrap le challenge page 
du mois et les réas de la DT 
et n'oubliez pas, vous avez encore jusqu'au 14 mai 
pour réaliser votre créa pour mon challenge tag Là....

Je fais partie des chanceuses qui ne bossent plus les Week End et jours fériés.... Quel pied!!
Alors pour les chanceuses comme moi, profitez bien et
 pour les courageuses (où pas..) qui bossent et bien "Bon courage!"
1000 bisous et @ bientôt!!

Et... bon 1er mai!!




28 commentaires:

  1. oh ! j'aime !
    joli mois de mai !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhh! géniale cette bannière!
    j'adore les couleurs que tu as choisies!
    c'est très frais, très printanier, plein de textures, de volume...
    joli 1er mai à toi aussi ma Bulle!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaan suis mourute! Ta bannière c'est de la boooooooooooombe atomique!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bannière sur tissu, j'adooore!
    Bon 1er mai
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta bannière est SUPERBE, je suis méga fan! J'espère que tu as passé un bon 1er mai. Plein de bises fraîches! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui bon 1er mai (anniv' de mi amor)!!
      merci Célia!
      bisous

      Supprimer
  6. Ta bannière est absolument superbe, super couleurs, mais je ne vois pas ta page, tu l'as perdue ???

    Dommage, dommage elle est fort jolie, même plus que ça !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cricri, non, ma page est visible sur le blog de l'Antrescrap... ;-)
      bisous

      Supprimer
  7. Ben mon comm n'apparaît pas, tu modères maintenant ???

    L'est où ta super magnifique page du challenge, ben zut alors ?????

    Bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Top top topissime! Ce combo te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  9. superbe bannière, comme d'hab !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore cette belle bannière !! Très fraîche !!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci Cé!
      t'ai envoyé une réponse par MP sur le fofo...
      bizzzzz

      Supprimer
  12. J'adore ta nouvelle bannière...moi aussi j'ai joué avec du tissu...bon, à présent je vais rattraper mon retard sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  13. COmme d'hab', je suis archi FAAAAAANNNNNNN
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. rhooo les couleurs!!!!! c'est magnifique!

    RépondreSupprimer