mardi 23 avril 2013

Une page à contraintes pour le challenge 5 de JC&S...

Bonsoir les filles!

Je vous propose ce soir d'aller voir ICI le nouveau challenge sponsorisé chez JC&S qui n'est autre qu'une petite page à contraintes proposée par "mes bons soins"....
(les filles du Potager, ça vous parle?.. ;-)..)


Et voici la page que j'ai réalisé :

(clic clic)

J'adore ce combo/couleur.....
Bonne soirée et @ bientôt!

23 commentaires:

  1. Toute légère, toute "limpide",je ne sais comment dire mais j'adore le rendu de cette page!
    Ce challenge me fait de l'oeil!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle!!! il faut que j'arrive à faire le challenge d'ici la fin des vacances!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... ce challenge a une dead line qui est encore assez loin, t'as encore du temps.... Happy que ce challenge te plaise!
      bises

      Supprimer
  3. Haaaan suis mourute!!!!! Elle est trop belle!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont toujours aussi belles, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhhhh j'adore !!!! que d'originalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est pétillante et drôle..... toi tout simplement !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ADORE!!! Le combo est trop beau et la photo marrante, c'est super joyeux...suis fan!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara! La photo est une photo de ma fille, elle a photographié ses fimoteries en l’occurrence ici : des pois et une boite de mouchoirs... le tout KAWAI bien sur.. ;-)
      j'y ai ajouté un p'tit TTT pola et voilà!
      bisous

      Supprimer
  8. J'adoore, j'adore , j'adooooore !! TROP BELLLLLLLE !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. géniale ta page et ce challengeeeeee! en effet moi ça me rappelle des trucs...hi hi hi bon je vais le faire faut juste que j'oublie pas la date!!! lol
    bisous ma poulette d'amouuuuur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as largement le temps de t'y coller ma poulette!
      gros bécots

      Supprimer
  10. moi aussi j'adore les couleur et ces especes de ronds

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'adore les couleurs et ces especes de ronds

    RépondreSupprimer
  12. trop beau! j'ai tout de suite pensé à My Milk Toof, vous connaissez sans doute => http://mymilktoof.blogspot.com/
    et moi aussi je suis fan de ces teintes ensemble!

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop... Wouaaaaaaaaaaaaaaaa
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer