jeudi 11 avril 2013

Et encore et encore...

Un p'tit mot imprégné tout d'abord d’étonnement et puis de colère!!
j'ai appris par un inconnu qui s'est manifesté via mon ancien blog (et que je remercie d'ailleurs) qu'une de mes très anciennes photos familiales a été utilisée et transformée dans un clip qui,  pour couronner le tout prône la consommation de Haschich!!!!
(je ne le citerai pas, cela lui ferait encore de la pub!)

Encore une incivilité de plus, un irrespect total de l'autre.... 


C'est une utilisation pourrie d'un élément de mon héritage familial...
Je suis tellement désolée de tout cela....
C'est comme si on salissait leur mémoire....


32 commentaires:

  1. OMG!!!!!!!!!!!!!! c'est dégueulasse!!! je comprend ta colère et ta révolte!!!!!!! c'est franchement dégeu!
    la groupe qui a fait ce clip est sur les réseaux sociaux peut être met leur un mot!
    je suis de tout coeur avec toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pffff! c'est nul! j'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose...
    une pétition, tu crois ça servirait?
    en tout cas, moi je signe et je ferai signer autour de moi s'il le faut!
    bisoux ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. arf c'est nul, manque de respect total...je comprends ta colère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff.... il y a quand même pas mal de c... sur Terre!!
      ça m'insupporte au plus haut point...
      merci pour ton message audrey
      Bisous

      Supprimer
  4. Dur dur, je ne vois pas l'intérêt de faire un truc comme ça...
    Juridiquement tu dois avoir un recours comme un droit à l'image, ou quelque chose du genre peut être?
    Je compatis sincèrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara, on a contacté la CNIL, demain je me renseigne à la maison de la justice et après on avisera...
      bisous

      Supprimer
  5. Quel manque total de respect !!! J'espère que tu vas vite retrouver ceux qui ont fait ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui trouvé!!
    Mi amor est un vrai "cyber-enquêteur"...... et un vrai pitt-bull quand il est "irrité"... il ne lâche rien..
    moi je suis révoltée de l'irrespect de mes aïeux...
    Merci de ta sollicitude Libélula..
    bises

    RépondreSupprimer
  7. pfffffffffffffffff.... lamentable....
    je comprends ton dégoût et ta colère
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Je reprendrais ce que les coupines on pu dire... je trouve ça lamentable et dégueulasse ! J'espère que tu vas pouvoir les retrouver. Je comprends ta colère moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous savons qui il est... mais après, il faut voir où ça peut nous mener...
      bises

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Rien de grave en soit, mais rageant!!
      merci de ton p'tit mot anmaco
      bisous

      Supprimer
  10. Ben ça alors! Nan mais on croit rêver! y'en a vraiment qui manquent pas d'air!

    RépondreSupprimer
  11. Y a vraiment, vraiment de quoi être en colère, quels lâches, quels être sans la moindre conscience, je dis "beurckkkkkkkkkkkkkkkk, pauvres types", des sous hommes !!!

    Je partage ++++ ta colère !!!, bisousss

    RépondreSupprimer
  12. Rho, c'est pas possible...je partage également ta colère ma Pauvre Marjo
    Cette photo est absolument magnifique!

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et elle est encore plus belle en vrai avec ce papier et ce grain d'origine qui leur confèrent tout leur charme à ces vieilles photos...
      merci alexandra
      bisous

      Supprimer
  13. je trouve tout cela désolant et je comprends ton indignation
    il y a des individus sans aucune compétence ni imagination qui vole les idées des autres et c'est lamentable
    désolé pour toi
    amitiés nyane

    RépondreSupprimer
  14. Pfff! c'est déplorable !! on serait fâché pour moins que ça!
    j'espère que vous arriverez à avoir réparation, bisou et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y crois pas trop et là en plus on a "d'autres chats à fouetter"....
      bisous et merci de ta sollicitude

      Supprimer
  15. Incroyable cet irrespect...Je t embrasse fort ma Marjo!

    RépondreSupprimer
  16. Manque de respect total, je comprends ta colère !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. je n'avais pas vu ce post et je suis scotchée....mais c'est vraiment infame de s'approprier la photo et de l'utiliser en plus à des fins pas glorieuses du tout....je compatis....

    bisous ma poulette du nord....

    RépondreSupprimer