vendredi 15 février 2013

Tag de février pour l'Antrescrap

Bonjour bonjour!!

Je vous propose un nouveau challenge TAG pour ce mois de février..
Les consignes se trouvent ICI

Je vous montre mon tag :


Allez les filles, vous vous laissez tenter??!

A remporter cette fois, un bon d'achat de 10 euros sur la boutique de "Linstantscrap" :



Bisous à toutes et MERCI pour vos passages et vos com's!!
@ bientôt!

14 commentaires:

  1. Il est juste à tomber!!!!!!!!! Trop trop beau!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout joli ce petit tag!! J'adore la jupette en tulle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le tulle est sympa...mais j'm'en ferais quand même pas une comme ça.. ;-)
      Merci Clara!
      bises

      Supprimer
  3. bon, là, ça s'éloigne de mon style, mais j'aime son côté girly chic !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment mon style non plus mais j'aime m'essayer à des défis et le changement de style est aussi pour moi un défi!! ;-)
      alors tu le fais ce challenge??! ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Louison!! tu fais le challenge lors??!
      Rolala, je suis une vraie rabatteuse!!

      Supprimer
  5. Juste trop beau !!!
    Et zut, j'ai oublie celui du moment dernier...
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emlilo!! alors tu ne le loupes pas celui là...OK?
      gros bisous

      Supprimer
  6. très joli challenge
    j ai fait celui du mois dernier in extremis je vais m'attaquer à celui là plus tôt!
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  7. J'y travaille, j'y travaille. :) Il est superbe le tien, ça met la pression. Bizz

    RépondreSupprimer