dimanche 24 février 2013

Merci les filles!!!

Avec éNORMéMENT de retard, je vous montre les dernières p'tites merveilles reçues dans ma BAL courant janvier :

Un joli paquet tout étoilé plein de surprises de la part d'Anmaco

*****

 Cette jolie carte et ses "p'tits bonheurs" ci dessous
de la part d'Annabel

*****

 Cette "American & Pink" réa d'Alexandra

*****

Cette carte dynamique et gaie d'emlilo

*****


Vous reconnaissez bien sur ici le style INIMITABLE de ma cricri chérie d'amour...

*****


Cette enveloppe kraft remplie de scrap'bidules et de découpes de la part de Fafa (kinapadeblog)

*****


Cette superbe carte de Valérie

*****


Cette carte si joliment travaillée de la part de chriscsrap

*****


ce superbe bonhomme de neige de la part de Vals-scrap

*****


et pour conclure, ce joli présent venu de si loin de la part de Run..

Rolalalalala......... Encore un énorme MERCI à toutes d'avoir ponctué mon quotidien de ces p'tits plaisirs.... alors vive le scrap et vive les scrap'copines!!!

♥♥♥

Mouah.....

et @ bientôt pour un déstockage/vente de papiers.



6 commentaires:

  1. c'est beau tout plein tout ça!
    mais tu sais que c'est parce que tu le vaux bien!!! ;)
    bisouxxx du dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmm que de belles choses veinarde :) tu as été bien gâtée ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh tu as été drôlement gâtée !!! c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool, tu as été gâtée !! Contente que tu es bien reçue ma carte.
    Bonne soirée.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Awww...c'est trop chouette!
    You are so worth it!

    Big Bisous

    RépondreSupprimer
  6. mais que de belles choses!!!!!!!!! whaouuuuu! j'adore tout, dans des styles différents mais que de créativité! et oui c'est beau l'amitié aussi!!!!! tu nous gâtes tellement toi aussi!

    bisous ma poulette aux spéculoos!

    RépondreSupprimer