lundi 7 janvier 2013

Une page pour JC&S...

Coucou les filles!

Allez zieuter ICI chez JC&S, il y a le nouveau sketch (le n°15) qui est très sympa!!
Et vous verrez par la même occasion les pages faites par mes copines de la DT!

Voici mon interprétation :

(clic pour zoom)

Bonne journée à vous!
Merci encore et encore pour vos passages et vos coms!
Plein de gros bisous et bientôt je vous montre les derniers trucs reçus dans ma BAL de la part Fafakinapadeblog, anmaco  et Valérie !!
Merci les filles!!
...♥♥♥....Mouah... ♥♥♥....



18 commentaires:

  1. Très sympa ta page !!! je vais vite voir les réas de tes copines !!!Bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe page !!!
    tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute. à très vite bises en bleu

    RépondreSupprimer
  3. awww...il est trop beau comme ça ton ZOM ZOOMé ;o)
    J'adore ta page!!
    Bon Lundi ma Poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui moui... c'est vrai qu'il est beau!! ;-)
      Merci ma belle Américaine!! ;-)

      Supprimer
  4. Yes, ça y est j'ai trouvé la feinte pour pouvoir laisser des coms ! (je commençais ) avoir peur! Ta page est superbe, la photo est tip top! C'est ton mi amor? Bisoutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes!! et moi j'ai trouvé comment répondre à vos coms!! héhéhé
      Merci Célia et oui c'est mon mi amor...
      c'est mon "Zo(O)m"...
      bisous

      Supprimer
  5. jadorrrre !!!!
    Elle est superbe cette page : bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cé! moi c'est sur ton p'tit colis de Noël vu sur ton dernier post que je craque!! ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Waouw...très masculine ta page!!! Ca chane du reose et du turquoise, hein Miss!!!
    J'aime bcp, elle est classe!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie! elle est sobre et c'est bien pour mi amor que je n'aurai pas vu dans du rose... quoique...;-) je lui ai déjà acheté des tee-shirts roses et ça lui sied à merveille!! Surtout quand il est bronzé... ;-)

      Supprimer