samedi 29 décembre 2012

un Swap de Noël dans le cadre du Potager Créatif...

YES YES YESSsssssssssssssssss!!
ça y est!! je suis ENFIN en vacances!!
"Mmmmmm....c'est bon ça!"

bon hier je vous ai montré ce que j'ai envoyé à ma chère et belle Alexandra et je vous avais montré ICI ce que j'avais envoyé à Annabel..
Je n'ai pris en photo que le mini que je vous montre ici :


Vous pourrez voir ICI chez Annabel, l'intérieur de ce mini et l'intérieur du contenu du paquet du swap mais il manque ...............Les chocolats que cette petite gourmande a du trop rapidement avaler et le livre qui était celui ci :


{D'ailleurs, je vous le conseille, je l'ai trouvé bien sympa!}

et chez ma CRICRI Chérie d'Amour vous pourrez voir ICI ce que je lui ai offert.. entre autres, un mini réalisé en "récup".. (Lingettes décolor'stop, papier de soie etc etc...)
{merci pour la photo cricri car moi j'ai failli à mon devoir et ai zappé de le clicheter...;-)...}

Je vous montre tantôt les cadeaux reçus....de la part d'Annabel, de lune et bien sur de Cricri qui était ma swapée expéditrice!

Merci pour vos passages et vos com's.... c'est trop bon de vous lire!
A bientôt...




7 commentaires:

  1. cool! j'ai vu le film et j'ai bien aimé aussi !
    bizzzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. Rooo! que de belles choses!! je suis fan ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Du rouge à présent!!!
    Ce cadeau est tout aussi beau!
    Tes points de coutures sont vraiment TOP, MArjo!!!
    BravooO

    RépondreSupprimer
  4. je suis allée tout admirer!
    Je ne sais pas comment tu as fait pour faire toutes ces merveilles!
    Tu as non seulement la générosité, le talent mais aussi la capacité à transcender le quotidien pas toujours facile...je suis épatée! Tu es une vraie force de la nature!!

    Le mini chocolatée avec la plume est magnifique également!! Bravo Marjo!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée voir et ce que tu lui as envoyé est tout juste MAGNIFIQUEEEEEE
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Marjo, tes copines ont raison, c'est juste MAGNIFIQUE, et encore, elles n'ont pas la chance de le voir en vrai !
    Alors, pour le chocolat, je te rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir goûté ! hi hi hi ........
    Il manque aussi sur ma photo le livre de recettes de desserts avec les carambars, nous en avons testé déjà une : trop bon !!!!!
    Merci Marjo pour tous ces petits et gros présents, tu m'as vraiment gâtée, je te prépare un petit colis aussi ......... patience patience !!!!! Bisoussssssss

    RépondreSupprimer