samedi 22 décembre 2012

Mon "Dédé"...

Bonsoir les filles!!

Déjà le 22 décembre!! comme le temps passe...
Je vous montre la couv' de mon Dédé :

(clic pour zoom)

J'ai opté pour un carnet, ce qui me permet de raconter tant et plus (oui oui la pipelette que je suis écrit autant qu'elle parle!!) et d'y joindre quelques clichés et autres...et cette année, je m'y tiens!
J'ai tellement d'autres projets en cours et à faire qu'y joindre un DD en bonne et due forme c'était du "scrap suicide"!
Merci de vos passages et de vos coms...
@ bientôt!
Gros bisous à toutes et je vous souhaite un très ..
JOYEUX NOËL!!!!!!

9 commentaires:

  1. superbe cette couverture, ça donne envie de voir le reste !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ! Et bonne idée ces couleurs nature ,j'aime beaucoup ! Bisous et JOYEUX NOËL !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mais Marjo, tu plaisantes???...
    Tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça avec juste un petit bout de photo de rien du tout, qui nous met l'eau à la bouche et puis pffft, plus rien!!!!....
    Cette couv' est trop belle, je veux absolument voir la suite!!! ;D
    Bisous ma caille en chocolat et JOYEUX NOËL!!!

    RépondreSupprimer
  4. vous aviez faim ?? et bien bavez maintenant !!! hihihihihihihi superbe photo ma poulette ...

    joyeuses fêtes ... bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau! Je veux vois pluuuuuuuuuus! Bisous sous un beau ciel bleu!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette couv' !!!!
    Joyeux Noël.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. woaw quelle couv!!!! tRop canon j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!
    Joyeux noel à toi aussi ma belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. l'important, c'est que tu gardes une trace de ce mois de décembre :-) peu importe si c'est en photo ou en "pipeletteries"! :-)
    en tout cas j'adore la forme!
    Bses et joyeux Noël!

    RépondreSupprimer