samedi 24 novembre 2012

Une p'tite carte pour Noël....

Amies du soir, Bonsoir!

Je vous montre ma carte réalisée pour le Cardathon de scrap rendez vous !


j'en ai deux autres à vous montrer mais ce sera pour la semaine prochaine
 car le Nikon se fait une beauté!

Bonne soirée et @ bientôt!!

6 commentaires:

  1. C'est trop beau!!!!! ON dirait du velours le rouge du fond!

    RépondreSupprimer
  2. woaw comme elle est belle!!!!! si élégante hannn j'adore! une bombe ta carte!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà copitée... mais il faut que je prenne la photo...
    J'ai adoré m'en inspirer...
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbeeeeeeeeeeeeeee
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhhhhhh superbe avec tous ces reliefs délicats !!!

    RépondreSupprimer
  6. hiiii j'ai adoré ta carte et ton sketch quand je les ai vus sur le blog pour le cardathon..un grand bravo ma poulette d'amouuuur!
    bisouilles!

    RépondreSupprimer