vendredi 21 septembre 2012

Good new for me.....

Bsoir les filles!!

ça y est, je suis "à l'affiche" sur le blog de Just create and scrap!
allez zieuter ICI mon "portrait"...
c'est cool!
@ bientôt pour de nouvelles aventures!
Bonne soirée et gros bisous à toutes!
Marjo

9 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhh trop la classe!!!!!! :)
    je file voir ca!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii j'ai vuuuuuu! Trop bien et la photo est trop belle!!!! Toi aussi t'es canon lol Bravo au photographe!
    A tout bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour cette DT, effectivement la photo est très jolie.
    Bise
    Manureva

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation moi aussi je voudrais bien faire partit d'une DT mes chaque chose en son temps. En tout cas tu as un style bien à toi. Encore bravo
    Maggie

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ma belle!
    Et comme les cops, je te trouve trop belle sur cette photo!!!
    Biiiiiiiiiiiiiiz ma caille!

    RépondreSupprimer
  6. ravie de faire ta connaissance, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour la Dt !!!!
    effectivement moi aussi j'ai trouvé la photo superbe !!!
    encore bravo, bises, virginie

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Marjo!!! Je file voir ton portrait!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. ...et je reviens pour te dire...que tu es vraiment photogénique!!! Quel joli portrait!!!
    Et bravo pour la DT!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer