samedi 21 juillet 2012

Mon "agenda d'été"....

coucou les filles!!

voilà, je me suis inscrite il y a déjà un certain temps sur l'atelier d'été en ligne d'Elisa...
J'ai enfin fait ma couv' et j'avance doucement............mais surement!
L'agenda qu'Elisa nous propose repose en majorité sur la base de collages de coupures et photos de presse ou autres, de gesso, d'un peu de tissu etc etc...
Mais quand je fais ces ateliers "on line", j'aime vraiment personnaliser ma réa et donc j'ai (encore et toujours) utilisé quasi que du tissu et des dentelles...
Je respecte bien évidemment le fil conducteur ainsi que les idées qu'elle nous donne mais me les approprie....

Je ne trouve pas qu'il soit "estival" cet agenda d'été mais vu le temps qu'on a ici, ça ne m'étonne pas!!

Je vous montre donc ma couv' recto et verso..

 (clic pour zoom)


Bon WE à vous et Bon scrap et MERCI MERCI pour vos passages et vos com's!!!







8 commentaires:

  1. C'est encore une fois tellement beau ! Et assorti à ta bannière !!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme!!! pour l'avoir vu en vrai c'est trop beau!!!


    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaaaaaaaa c'est une tuerie ta couverture , j'adOOOOOOOre
    Bon week end
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Un truc de fou furieux cet agenda!! Et tu trouves qu'il fait pas trop été??? Ben alors si carrément! J'aim trop tes bandes de couture, je devrais essayer un jour ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli et très doux avec le tissu !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!!!
    Il est splendide cet agenda! Les couleurs sont tellement gaies!
    Bravo Marjo!
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  7. il est tout doux et très classe:)

    RépondreSupprimer