mercredi 27 juin 2012

Sweet "citrouilles"...

Amies du soir, bonsoir!!
il y a quelques temps déjà, je m'étais lancée dans la confection de citrouilles en tissu..
et bien, ça m'a repris de nouveau!



 (clic pour zoom)

Je les ai ensuite installées avec les anciennes dans un panier en rotin
et elles trônent sur ma table de véranda.


Je trouve ça plutôt sympa comme p'tite déco et vous?

5 commentaires:

  1. TU VEUX PAS PRENDRE EN PHOTO LE PANIER EN ROTIN ET NOUS FAIRE VOIR????
    elles sont rigolotes en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont excellentes tes citrouilles !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. hiiii moi aussi je veux voiles citrouilles dans leur panier!!!!! ;-)
    elles sont belles, c clair que ça fait une super belle déco!!!!
    bisous ma poulette d'amour!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique te citrouille, facile à faire ????? et j'suis d'accord nous voulons voir avec le panier...

    hihihi, au boulot ma belle
    bises
    ABS

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ! Je serai bien incapable de faire ça ! Bravo ... Biz !

    RépondreSupprimer