vendredi 25 mai 2012

encore un mini tout tissu...

04h02...
Amies du jour, bonjour!

il y a déjà quelques temps, ma cricri d'amour m'a offert une superbe planche de tampons d'enfer...
les voici en partie dans ce mini quasi TOUT tissu :
(clic pour zoom...)










Il vous plait? 


11 commentaires:

  1. J'adore
    bravo pour ce travail
    ce mini en tissu est super , bravo
    pour cette nouvelle création !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui il me plait beaucoup, avec cet effet froissé.. !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Isto é incrível,Marjo!!
    Parabéns pelo talento com tecidos, eu adoro este seu estilo tão original.
    Beijo.

    RépondreSupprimer
  4. haaaaaaaaaaaaaa j'adooooore! en plus la couleur est top!!!!! le thème, excellent!!!!! heuuu finalement j'ai bien envie de me les acheter à moi aussi ces tampons...lol ( nooon pas bien!)
    big bisous ma caille en chocolat!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Oui, il me plaît !!! Je le trouve trop trop beau !!!!
    Bon week end.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'un mot : superbe !!! Bravo Marjo ; j'aimerais être capapble d'en faire autant mais la couture et moi.... A +

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial Marjo!!

    J'adore tout: le concept, les tissus, le coté monochrome, tes bottes (!), les tampons! Trop génia!!
    et puis en plus ç anous permet d'en apprendre un peu plus sur toi alors aussi c'est génial!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. olala Marjo ce mini est époustouflant... sa conception, le sujet.... il est beaucoup de TOI... et j'adore ça !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe boulot de couture ! Tu te doutes que je ne l'aurais pas fait en rose/mauve ;D ... mais j'adore le rendu des pages et le mélange avec les étiquettes vintage ! Et puis ta série de photo est sympa ... Bravo ! Biz !

    RépondreSupprimer
  10. Il es vraiment magnifique!
    je craque carrément pour cette couleur "vieux rose" et pour le plissé des tissus.
    quant au thème, je ne t'en parle même pas! LOL!
    Biz ma poulette!

    RépondreSupprimer
  11. Waouw...Quel look d'enfer ton mini tout tissu!!! J'en suis carrément BABA!!! Il est trop terrible!!!
    Et tes bottes...WAOUW...nous avons encore qqch en commun...décidément!
    D'ailleurs, je ferais bien la m^me chose que toi...pour garder un souvenir de mes chaussures fétiques!!! Et j'en ai un paquet...paraît-il!?! hum...hum...
    Merci pour cette superbe idée...
    Vraiment, j'adooore ton mini...plein de douceur...
    bisous Bisous,

    RépondreSupprimer