vendredi 13 avril 2012

Telle mère...

...tel fis!...
Alors que j'étais affairée à scraper mercredi, un de mes loulous s'installe à mes côtés et s'y met aussi... 
Voici le résultat : une bannière "made by Ethan"!


Bonne journée!! 
et Yahou!!! ce soir, en WE!!!


6 commentaires:

  1. Hi,hi...adorei isso querida!!

    Beijos.

    RépondreSupprimer
  2. bravo au petit pirate!!!
    ...que des artistes dans cette famille!!!...
    bon week-end ma poulette!
    (quant à moi, je pars demain passer quelques jours à Londres... l'APN est la première chose que j'ai mis dans mon sac!!!...)
    KiiiiiiiiiiiiiiS!

    RépondreSupprimer
  3. Houlala....mais il a de qui tenir...ce p'tit là!!!
    Trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  4. ehh mais c'est tres réussi et trop mignon !!! bon week end,bises !

    RépondreSupprimer
  5. punaise!!!!!!!!!!!!!! j'adore! bravo à ton loulou!!!!!!!
    je vois que toute la famille est habile de ses mains!!!
    big bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! J'adore, c'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer