lundi 23 avril 2012

J'ai gagné!!

Yahoooo les filles!! j'ai remporté le challenge "Tag de printemps" sur antrescrap... avec ce tag, vous vous souvenez?


et c'est ICI que ça se passe...

8 commentaires:

  1. Félicitations ma bulle!
    je suis allée le voir, il est génial!
    Succès mérité!
    biiiiiiiiiiiiz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo marjo ! C'est vrai qu'il était beau ce tag !! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et c'est tout mérité !Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toi il était
    si mignon alors c'était normal !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est terrible ton TAG!!!
    Bravo pour la première place sur le podium!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. félicitations ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    big bisous!

    RépondreSupprimer
  7. T'es la meilleure ma belle Marjo !! BIsou for you

    RépondreSupprimer