dimanche 1 avril 2012

Bannière d'avril...

La voici la dernière bannière avec pour consigne d'y inclure 7 animaux...
Z'auriez du voir ma tête quand Bérangère nous en a informées!! hihihhi


Un p'tit bout d'abord...


Puis la totalité (J'ai travaillé mon fond à l'aquarelle et j'y ai mis du tulle en bordure, zoom surement nécessaire pour le voir..)....
Bref, cette bannière ne me satisfait pas vraiment..Vivement le mois prochain! ;-)


Bonne soirée!

13 commentaires:

  1. Elle est superbe !!!!
    J'adooore le fond*****

    RépondreSupprimer
  2. oui, oui, je vois très bien ta tête... je fais exactement la même en ce moment!!!... LOL!
    7 animaux, rien que ça!...
    hé! je te trouve sévère, moi ze l'aime ta bannière!... l'est toute douce!
    biz ma caille

    RépondreSupprimer
  3. 7 zanimaux!?!?!
    ...Je comprends mieux en observant ta magnifiiique bannière!!! oufff...
    Alors, je les ai compté et il y en a bien 7, M'dam!!!
    Le tulle est tout léger...'faut zieuter! Bel effet!!!
    Bon, ben...'faut que je m'y colle, hein?!? 7 zanimaux... quelle drôle d'idée!!! hihihi...
    Bisous Marjo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie Marjo et j'adore ton fond!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle est très bien ta bannière !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est pas évident! Moi qui voulais changer de bannière aussi ce mois-ci ben aïe aïe!
    La tienne est toute mimi avec ces couleurs douces. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu rigoles elle est pleine de pep Marjo ta new bannière.... j'ai hésité longtemps... mais j'étais pas inspirée... sacré Z'animaux ;o))
    Bisous ma belle Marjo

    RépondreSupprimer
  8. et bien moi je l'aime bien ta bannière, elle m'apporte de la fraîcheur.

    Désolée pour le flash j'essayerai de m'appliquer par la suite... ptit défaut en ce moment car je vais trop vite...

    Bises à plus
    ABS

    RépondreSupprimer
  9. Que maravilhoso trabalho,Marjo!
    Gosto da sua combinação de cores.:)

    Eu tive problemas com o blogger e agora estou neste novo endereço:http://fazendoartecomdanicristin.blogspot.com
    Obrigada pela compreenção.
    Beijos.

    RépondreSupprimer
  10. houu! j'ai pas encore fait mon tour chez les poulettes et je découvre la consigne chez toi! quelle bonne idée les libellules et papillons, j'imaginais forcément des modèles à 4 pattes. j'adore ta barrière et ton fond..trés joli, bon zou chez les poulettes!

    RépondreSupprimer
  11. oh oui le printemps est chez Marjo !!! cette bannière me fait penser au littoral landais quand je me rends sur les plages Mimizanaises...
    c est frais....

    RépondreSupprimer
  12. génial j'adore ta bannière et les couleurs toutes douces

    RépondreSupprimer
  13. elle est toute belle ....je crois que ce qui me manque un peu c le tissus ....( même si on voit que tu as mis de la gaze non?),mais j'adooooore ta barrière et ton fond très frais et printannier!
    bisouilles!

    RépondreSupprimer