vendredi 9 mars 2012

"F comme février"... la suite mais pas encore la fin ...

Voilà donc 3 nouvelles pages de mon dernier atelier en ligne..


La page "Statistiques"




La page "carnaval" .. sans photo (j'attends que la maman qui les a prises me les donne...)
(Alex, tu reconnaitras ton étiquette...)


Et cette DP (normalement intitulée "cette semaine, je contrôle...") que je n'ai pas nommé ainsi partant du principe que mis à part des devoirs (moraux) les contraintes et obligations, pour le reste, on ne gère pas grand chose en fait...on essaie...Tout est tellement alléatoire dans la vie...que je  ne pense pas être en mesure de contrôler quoi que ce soit!! 

Bonne journée les filles!

10 commentaires:

  1. Waou!!! franchement géniales tes pages!
    je vais finir par manquer de superlatifs!!!
    Ton "F comme février" est tout juste sublime!
    Plein de couleurs et d'idées originales!
    hummmmm! tu nous régales!
    belle journée à toi ma poulette!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tons, c'est doux et tonique à la fois ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. il est FABULEUX !!!! J'adoreeeeee
    Bon week end.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Splendide et même sans photo, ta page carnaval est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. rhooooo bravo ma Marjo!!!! tes pages sont belles!!!!!!!! slourp! on en redemande!
    bisous ma poulette!

    RépondreSupprimer
  6. Plus je vois vos page et plus je regrette de ne pas avoir suivi cet atelier ... C'est superbe ! Biz !

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ta page "statistiques"!!!
    Peu de dodo, bcp de boulot et de moments en famille, le ménage au placard et du scrap fin de journée quand on est seule (le p'tit mari dans le divan ou au lit!!!)...Ca me fait rire!!!
    Et pour ta superbe page "Je contrôle"...tout à fait d'accord avec toi: on ne contrôle RIEN DU TOUT!!! Et c'est pas plus mal ainsi!!! hihihi...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah je suis déçue! je les avais déjà vues celles-ci! Bippe-moi quand tu publies le final :) Ca m'intéresse hihi

    RépondreSupprimer
  9. wow love your style!!!
    bisous Felicitas

    RépondreSupprimer
  10. Ton "F" est vraiment magnifique, c'est un régal à chaque nouveau post!
    Mais si je reviens par ici c'est parce que je viens de recevoir ton joli paquet...
    ...et oui les filles, celui-là c'est moi qui l'ai reçu!...
    Tu es un ange, un amour, une petite fée... j'adore ce mini et je vais me régaler de le remplir!
    Merciiiiiiiiiiiiiii ma bulle!
    <3 <3 <3
    PS: je file de ce pas mettre des photos sur mon blog!

    RépondreSupprimer