samedi 11 février 2012

"F...comme Février"

Ce soir, j'illustre ce post avec une DP réalisée pour mon atelier en ligne, il fallait travailler sur un support de feuille A4 scolaire et sur une des deux pages y apposer une phrase..
j'ai opté pour ces paroles d'une chanson de Vanessa Paradis...
Ce refrain m'a très souvent accompagnée et je trouve ces mots tellement emplis de sens..


(clic pour zoom...)

Bonne soirée!

6 commentaires:

  1. C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !!!Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Une double page tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà dit ailleurs, j'adOOre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Blancheur et douceur ... c'est superbe et de saison ! J'aime aussi beaucoup cette chanson ... Biz !

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais... c'est tendre.... c'est beau... Marjo !! Et tout comme toi j'aime cette chanson... et la mise en valeur te cette phrase là... te va à merveille je trouve... tu sembles par ce que tu transmets intéressée à beaucoup... de choses...Bisous ma belle ! (ps...Je t'écris tout bientôt)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta double page, j'adore aussi cette chanson !!!
    biz

    RépondreSupprimer