lundi 23 janvier 2012

Yahoooooooooo!!

Hiiiiiiiii... chui contente!!
 je rentre ce midi, allume mon PC, me grignote un ti truc et lis mes mails...dans mes com' de post, je lis un com' de Karine qui me parle de ma carte...mais oui!! c'est aujourd'hui!! 
Scrap RdV!!
 Non non, j'me la pète pas... bon, ok si... un peu...voici un extrait :


 et en totalité, allez voir .. !
Humm....c'est bon ça!

Sinon, Hâte de démarrer février pour commencer l'atelier de Paloma :



et j'ai terminé hier ma bannière de Février... Hâte aussi de l'installer...des couleurs douces ...pour le mois de l'amouuuuuuuuuur...♥♥♥

6 commentaires:

  1. Coucou Marjo ;-)

    Je suis Virginie qui co-anime ScrapRDV, je tenais à te remercier d'avoir accepter notre invitation. Ton sketch et ta carte sont superbes!!
    Merci infiniment!!
    J'aime beaucoup ton univers et je reviendrais te rendre des visites régulières!!

    Bisous

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! ... et tout d'abord bravo pour ta publication sur scrap RDV !
    Je répond à ta question par ici car je n'ai pas de mail ou te joindre : ta candidature à la Manufacture est "en cours d'examen" ;)! Nous attendons la fin Janvier (fin de la priorité laissée aux anciennes Fabricottes)pour faire le point des places places restantes et valider les inscriptions de celles que nous aurons collectivement "cooptées". Un peu de patience donc ... Je ne peux rien te promettre mais c'est dans les tuyaux ! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aai déjà vueeeeeeeeeeeeeee ta jolie carte!!! Nananèèère!
    Et elle est TOP TOP TOP!!!
    tiens, tu me rappelle de changer ma bannière!?! Hum hum...il est temps de se remettre au goût du jour!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je dis que tu as le droit d'avoir la grosse tête... parce que ta carte là c'est juste de la DYNAMITE ! Purée moi m'en vais la scraplifter.... merci Marjo !!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super, super!!!
    Que des jolies choses pour toi en ce moment!
    Et c'est amplement mérité...
    ...vas-y, tu peux te la pêter!!!...
    ...et tu es belle comme un coeur sur la photo que tu a mise sur ScrapRDV...
    Evidement, je ne parle pas de la carte qui est très "toi"!
    Félicitations Bella!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Encore MERCI!!!!
    Je viens de mettre mes deux versions en ligne ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer