lundi 16 janvier 2012

Une tite page..

Amies du jour, Bonjour!

06h27... toute la p'tite famille roupille encore...un senséo dans le "coco", le chat nourri pour calmer ses habituels miaulements matinaux, , un ti tour sur le blog.... la journée démarre et pour le coup, aujourd'hui, c'est la semaine qui démarre...
Besoin de motivation, cette semaine est encore overbookée!

Trève de blas blas... ce petit récit matinal ,de mon tout début de quotidien achevé, je vous montre cette page réalisée à partir d'une vraie photo Pola...D'ailleurs, j'ai déconné, j'aurai du la scanner pour garder l'originale.



(clic pour zoom)

Have a good day!


3 commentaires:

  1. Que linda a página!
    Pingos de tinta!?
    Adoro.
    Beijos.

    RépondreSupprimer
  2. superbe Marjo, et puis j'adore tes taches et ton bout de naperon ;-)

    Bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. marjo, comment fait-on pour t'envoyer un mail? paloma

    RépondreSupprimer