samedi 28 janvier 2012

un mini ...

Bonjour Bonjour!!

j'ai réalisé ce mini en décembre à l'occasion de l'anniv' d'une p'tite miss de 16 ans...pour qui le bleu est la couleur préférée.
La couverture est en cartonnette recouverte de tissu.








je vous souhaite un agréable samedi!

et @ bientôt car j'ai encore eu de belles surprises dans ma B.A.L...



9 commentaires:

  1. hiiii moi aussi j'aime le bleu surtout quand je vois ce mini!!!!!! un superbe cadeau pour cette joli miss!
    bisouilles d'amouuuur!

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi, y'a pas qu'le rose pour les filles, na!
    bisouilles ma poulette

    RépondreSupprimer
  3. Rien a dire de mieux que superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette Marjo! Sais-tu où on peut commander des bandes pour machine à ecrire sur internet ? merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est splendide!!!! ce bleu et ces pschitts! un délice pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai complètement zappé ma Parole!!
    J'aime énormèment Marjo et ta nvelle bannière aussi ;-)

    mais je suis triste je n'entends rien ;-(

    Bisous et Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe magnifique et j'adore le bleu, super marjo
    Bonne journée
    ABS

    RépondreSupprimer
  8. C'est plus que mignon chez toi !!! J'adore.

    RépondreSupprimer