dimanche 11 décembre 2011

Petites douceurs..

Amies du soir, bonsoir!

je vous montre ce soir quelques clichés de gourmandises préparées pour l'anniversaire de Léa...
J'avais pâtissé :

- des verrines de mousse au chocolat, Panna cotta Carambar, Panna cotta Fraise Tagada, Tiramitsu Spéculoos...
- Un tiramitsu traditionnel
- des congolais
- de la tarte aux Pommes
et Léa a fait les cupcakes...
...je crois que c'est tout!!











Bonne Soirée!




5 commentaires:

  1. Arrgghh... Ca y est, j'ai bavé sur mon clavier... Très appétissant, très beau !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai bavé sur le clavier.....c'est malin m'dame!!!!!!
    purée ça fait drôlement envie et la présentation est superbe!
    bisouilles du soir ma poulette en chocolat!

    RépondreSupprimer
  3. euh, mon mari fête son anniv' samedi... tu viens me faire le dessert???... ;D
    bisouilles du soiri!

    RépondreSupprimer
  4. Quel régal pour les yeux !!! Tu es vraiment douée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh dis donc...quelle réussite!!! Ces couleurs sont ravissantes!!!
    Je n'ose même pas imaginer que je pourrais faire ça!?!Quel talent...
    Bisous,

    RépondreSupprimer