lundi 14 novembre 2011

GRRRRRRRRrrrrrrrrrrr...............

Suis un peu NRV, car plusieurs personnes m'ont prévenue par mail qu'elles essaient, en vain, de me laisser des com's... 
quelqu'un a t'il la solution??! Est ce un problème venant de BLOGGER?

Je suis désolée pour les désagréments causés aux gentilles personnes désireuses de me laisser une p'tite trace de leur passage sur mon blog...
je viens d'essayer de modifier quelques trucs, j'espère que ça fonctionnera..
Bonne soirée!!

3 commentaires:

  1. Ohh!Querida eu também estou com problemas no meu site.Também pretendo resolver logo.
    Sorte para nós.
    Beijos.

    RépondreSupprimer
  2. essai de comentaire:
    1, 2, 1, 2... tu me reçois?

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, tout marche chez toi!
    Parfois, ca déconne...c'est vrai!

    RépondreSupprimer